Artistes à SuivreLes CopainsMelting ShadesRock

LazyWood

Lazywood

Baigné d'un univers inspiré de steampunk et de science-fiction « sur fond de dystopie post-apocalyptique », le « LazyVerse » présente une musique post-grunge et rock, influencée du punk des années 80 et 90, ainsi que par certains courants un peu moins attendus du dit genre, comme la funk et le hip-hop.

LazyWood aura vu passer plusieurs musiciens depuis sa création par Jessy Purple (chanteur) et Adrien Bertho (bassiste) en 2012. Mais depuis 2017, l'arrivée de Sewan Isker (guitariste), Philippe Antajean (guitariste) et Kevin Gorse (batteur) à stabilisée la formation du groupe.

Ils nous ont présenté fin 2018 un premier EP, « Wood Working », composé de 4 titres bien différents, qui pourtant s'imbriquent dans une cohésion explosive et entraînante. Pour notre plus grand bonheur, le groupe nous prépare un deuxième EP, « Lazyvolution » cette fois-ci composé de 6 titres qui nous dévoilent un « cocktail enivrant, aux ambiances lunatiques à la fois sombre et lumineuse et influencés par des groupes comme Audioslave, Rammstein ou encore Blur. » Ils nous offriront par la même occasion, un single reprenant la version originale de la panthère rose par Henry Mancini, revisitée à la sauce LazyWood : « Punk Panther ».

LazyWood fait également partie du collectif Melting Shades, dont vous vous avez entendu parlé sur ce même site, oui oui, regardez en haut dans les catégories. Là, oui, voilà entre « Le Blog » et « Artistes ». Fameux, n'est-ce pas ? Ils font donc partie de notre collectif qui lie 5 groupes d'Île-de-France : LazyWood, XKP, Yerek, Crash Meteor et Damébochi autour du studio...